Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bilal Knight

Bilal Knight

Marseille,Nice,Lyon ou Nancy?(ou autre)keske vous me conseillez? je vx continuer mes etudes l'année prochaine dans l'un de ces villes mais je ne sais pas comment choisir.
*je connais pas la France je l'ai visité une seule fois*
(j'ai posé ma kestion dans cette rubrique pr avoir plsrs reponses )merciii EN SAVOIR PLUS >>>




SEXY, sans l'ombre d'un doute LYON!! Tu y auras les meilleurs profs, une fac toute neuve, une ville fabuleuse, un métro sans chauffeur, propre toujours comme un sou neuf, une facilité extrême pour te déplacer, métro, bus, tram, taxi ( pas chers) et puis une fois que tu as compris où est le Rhone ( superbe ) et la Saone ( magnifique), tu ne peux te perdre et puis si tu vas à la Fac qui se trouve vers Auchan St Priest dis le moi, j'y viens tous les 3 mois on va manger un bout ensemble.Nice n'est pas mal non plus, mais le niveau n'est pas terrible ( j'y ai tout de mm vécu de 1977 à 1983 à Nice.il vaut mieux que je ne te parle pas de Marseille où j'ai vécu aussi et failli mourrir, Nancy je ne connais pas, mais je pense que çà souffre la comparaison avec LYON. Tu as tout à Lyon, tu en serais, si tu choisis Lyon, la première surprise.commence par monter à Fourvière tu verras une merveille, la Basilique , toute en mosaïque de Murano, ( authentique ) mais aussi la ville au pieds de la vierge recouverte de feuilles d'or!.Antoine
Nice é marseille pr ma part! Bretagne sa pu trop lol! Nancy jconai pa Lyon trop loin de la mer! Marseille ou nice alors!
Dans quel domaine? Ces quatre villes ont leur charme, j'ai personnellement étudié à Nancy, il faut aimer les contrastes de température (parfois plus de 30°C l'été et -15°C certains jours en hiver) mais la ville est très dynamique et agréable à vivre, le petit soucis, c'est que la mer est loin, mais proche de l'Allemagne (2 heures), le Luxembourg (1h30), laBelgique (2h30) et Paris (2h30) en voiture, plus court encore en train, des Vosges avec de la neige l'hiver. Pour la culture, c'est génial, et en plus la vie n'y est pas cher. J'ai du mal à concevoir cette ville sans Strasbourg ou je passais également énormément de temps, ces deux villes se complète bien et c'est juste à 1h00 de train.
viens à nantes on a deux saisons la grande saison des petites pluie et la petite saison des grande pluie
mais on est sympa
je te conseil nice

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • j'ai testé la boxe pour maigrir Mon peche mignon, je l?avoue, ce sont les films se passant dans l?univers de la Boxe (Rocky and co). Outre le travail sur le mental, la boxe mobilise des muscles que l?on souhaite generalement voir toniques. Directs, crochets et uppercuts sont nos me
  • Lie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. D'une complexite seduisante, la biere merite toute notre attention lorsqu'on se vers
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir . Regimes draconiens, calcul minutieux des calories, mauvais rapport a l'alimentation. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses et pour retablir l'equilibre !. Nous avons parfois beau nous agiter a la salle de sport, nous ne perd
  • Merle noir . Fiche descriptive du merle noir : description, taille, poids, bec, envergure, habitat, alimentation, reproduction, vol, chant, conservation.Le merle est un oiseau migrateur tres repandu sur le territoire francais. Ses habitudes alimentaires et son
  • désolée c'est un peu long mais je voulais que vous ayez les détails pour pouvoir donner un avis. il y a un an et demi un homme et une femme se rencontre dans un milieu professionnel. pendant 3 mois ils se croisent sans se parler mais se regardent lo SVP hommes et femmes voulez-vous prendre un peu de temps à lire cette histoire et donner votre avis?
  • Je couche avec un homme marié? Je me suis laissé renter par l'interdit.Je suis tombé amoureuse de lui.Que faire le quitter avant de l'aimer plus? EN SAVOIR
  • Il y a.une rencontre, l'amour, un certain bonheur puis un jour.? "La rupture, la frustration, le désir que plus jamais ça..et puis!Une nouvelle rencontre! mais celle la, est elle un futur amour ou une nouvelle réticence?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà été déçue d'une amie? je croyais quelle était mon amie, sur laquelle je pouvais comptermais je me suis vite rend du compte que je m'était tromper on m'y reprendras plus comment je peux redonner cette confiance a cette amie?
  • Je me suis rendue compte que? "mon grand amour avait été une façade, il m'a manipulé, ses sentiments étaient faux, tous les projets d'avenir qu'il faisait avec moi c'était du blabla! Comment je le sais? ben il m'ignore aujourd'hui, enfin pas tout à fait, il continue de venir à un" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se fait il que même moi lorsque je baise après y a une odeur infecte : je ne suis pas n'importe qui? .pourtant? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Riviera & Bar - Déshydrateur 10 plateaux avec minuterie - QDH 510

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article