Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bilal Knight

Bilal Knight

Pouvez vous vivre une relation avec un homme sans la moindre tendresse?

moi je suporte plus, je nai jamais de baisers surprise , par exemple nous marchons ds la rue et hop ss que je m y attende jaimerais que mon homme m embrasse fougeusementn mais non ce n est jamais arrivé en 8ans.
autre chose, il ne m embrasse jamais la journée, il ne me caresse jamais la main ou l avant bras devant un film , me fais jamais de massages, ne me prend jamais ds ses bras.
bref qd moi je tente une approche, soit il souffle, soit il change de sujet, soit il me repousse, soit il me dit ça sert a quoi les bisous.
bref j suis plus que malheureuse, car je n ai meme pas le principal , et les rapports sexuel jen parle pas.JE dois me mettre a genoux et quémander, c 'est horrible.
Alors moi je laime mais je suis arrivé a un stade ou la relation ne peut pas etre a sens unique dc je n arrive plus a aller vers lui , conclusion , plus personne va vers l un ou lautre et pour lui c 'est genial , il voit meme pas la difference.ça le satisfait!Comment peut on etre comme ça??
aussi a banir , le fait quil est quelqu un dautre car jai mes espions sur ce scoté la ça va.
que dois je faire? jen peux plus , je souffre en fait et je sais meme plus si je laime encore EN SAVOIR PLUS >>>




ben pourtant qd je lui demande s il m aime , il me dit que oui mais a sa façon
MERCI A TOUTES pr votre soutien , ça fait plaisir!
Je ne sais meme pas si jaurais le courage et la force de le quitter.
Désolée si ma réponse te fait du mal,
mais tu perds ton temps avec cet homme.
Tu es en manque d'amour, de marques d'affectation et tu es très malheureuse.
Il a un rôle de supériorité dans votre relation,
donc c'est un macho, et il voit que cela marche comme il veut avec toi. Il est très égoïste.
Ne te rabaisse plus, ne lui demandes plus rien.
Quitte le, tu trouveras un homme qui répondra à tes besoins et compensera ton manque d'affection.
Tu ne dois pas continuer à vivre ainsi.
Ce n'est pas une vie normale pour un couple qui s'aime!
On aime ou on n'aime pas.
A sa façon, cela veut dire, qu'il ne cherche pas à te faire plaisir!
C'est cela qu'il appelle: aimer?
Courage, quitte le!

dis lui que tu en as marre de cette relation à sens unique! et si ça continue, tu iras voir ailleurs!
L'amour tue aussi et nous empêche de réfléchir. Parfois les femmes pensent qu'on doit tout à l'homme (qd on est amoureuse) et on accepte tout mais pas lui.
Penser à ce que sera ta vie si tu le quittes ou tu restes ( y a pas d'omelette sans casser les oeufs)
Oui je crois malheureusement qu'il ne t'aime plus beaucoup, tu fais partie de son entourage comme un meuble. tu me fais de la peine
Bisou
te concernant il ne t'aime plus.où la flamme s'est éteint ou est en train de s'éteindre.deux solutions s'offrent à toi! le quitter rapidement où tenter une énième discution pour le faire réagir.sans réaction de sa part, laisse tomber et tourne la page.moi j'ai discuté avec mon ex-femme et le résultat fût : un divorce à l'amiable.
bon courage à toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chiens . Chiens ou chats de race, la regle est la meme: a chaque nouvelle annee correspond une nouvelle lettre. Apres le O en 2018, c'est au tour du P en 2019.D'où vient la tradition de choisir une initiale par année ?.
  • âge moyen où les hommes seraient les moins Esperance de vie a la naissance, esperance de vie a 60 ans. Alors que le nouveau Bundestag prend ses fonctions, quelle est l?equilibre entre les sexes et les ages en Allemagne et dans d?autres pays europeens ?.Donnees annuelles de 1991 a 2020.
  • 77 meilleures images du tableau Mois
  • problème avec ma femme Bonjour! Voila mon cas: je suis en couple avec mon chéri depuis bientôt presqu'un an. Meilleure reponse: Les epo
  •  
  • Je déteste mon père et ça me pèse.Que faire? J'ai vécu avec un père qui a une autorité excessive, il nous a toujours considéré comme sa propriété privée pour lui il ordonne et nous on exécute et étant l'ainée de cinq frères et sœur, j'ai subi le plus sa tyrannie, quand j'étais enfant il me bat EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • C koi le plu importan l' AMOUR ou l' AMITIÉ? "je me demande c quoi le plu importan entre l ' amour ou l'amitié?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PHOTOS. Mariés au premier regard 2019 : découvrez les 12 célibataires de cette troisième saison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article